Van Vuuren
works for you

Van Vuuren est le principal fournisseur de machines pour l’industrie du gazon depuis 1988. Nos innovations technologiques offrent à nos producteurs de gazon des résultats optimaux en toute circonstance.

Nos produits

Nos produits

Nos machines sont fiables, solides et s’adaptent à tous les tracteurs. Ils sont faciles à entretenir et conviviaux.

Van Vuuren depuis 1988

Nos clients sont au centre de nos préoccupations

Dans tout ce que nous faisons, nous nous concentrons sur les besoins de nos clients.

Fiable

Vous pouvez toujours compter sur notre personnel et nos produits.

Innovations intelligentes

Nous proposons à nos clients des solutions intelligentes et révolutionnaires qui facilitent le travail tout en améliorant la qualité du gazon.

Des machines faciles à utiliser

Nous fournissons des produits et des services conviviaux.

Expériences

Chez Van Vuuren, le client est au centre de nos préoccupations depuis le jour un. Nous considérons nos clients comme nos partenaires. Nous sommes toujours là pour vous. Veuillez lire les expériences des producteurs de gazon qui utilisent nos machines dans le monde entier.

Review Van Vuuren

Wilfred Pinxteren

Pépinière de gazon

''Depuis plus de 25 ans, mon entreprise familiale fonctionne grâce à la robustesse des machines Van Vuuren. Je ne peux pas passer un jour sans une machine pour ne pas décevoir mes clients. La facilité d’entretien, la rapidité de livraison et le contact personnel sont essentiels pour moi.''

Dennie (directeur des opérations)

Queens Grass

''Nous faisons des chargements de 12 à 28 camions avec des europalettes et des palettes de 1 m par jour. J’ai besoin d’une machine robuste et fiable sur laquelle je peux compter tous les jours. Chez Van Vuuren, j’ai trouvé ce que je cherchais. #Works for you''

Alex

MARCHFELDRASEN GMBH

"On ne peut plus travailler sans cette machine géniale!"

Review

Teun Klaver

Klaver Turf

''Au fil des ans, nous avons grandi avec Van Vuuren. Nous avons commencé avec une TurfTick1016, nous fonctionnons maintenant avec 2 nouvelles empileuses universelles TurfTick2316 qui nous rendent encore plus efficaces. De cette façon, mes fils pourront m’aider à renforcer et à développer notre entreprise familiale.''

Les meilleures déplaqueuses chez Van Vuuren

Développez votre activité avec les déplaqueuses révolutionnaires de Van Vuuren. Nos déplaqueuses professionnelles vous permettront d’économiser du travail tous les jours. La déplaqueuse Van Vuuren est fiable, fournit la qualité de gazon souhaitée et est disponible dans le monde entier.

Déplaqueuses depuis 1988 chez Van Vuurendéplaqueuse

Van Vuuren Machines se consacre à fournir à chaque cultivateur de gazon le meilleur résultat possible pour récolter le gazon de manière simple depuis 1988. Nous sommes le premier fournisseur mondial de l’industrie du gazon. Van Vuuren Machines développe et construit des déplaqueuses pour faciliter le travail et permettre à tous les producteurs de gazon de développer leur activité. Avec nos différentes déplaqueuses, nous sommes heureux de vous offrir la solution pour optimiser vos opérations commerciales.

Avantages des déplaqueuses Van Vuurendéplaqueuse

Nos déplaqueuses présentent les avantages suivants :

  • Faibles coûts d’entretien
  • Convivialité
  • Efficace et ergonomique
  • Abordable, fiable et solide

Développez votre activité avec notre gamme de déplaqueuses

Innovez dans votre activité en choisissant une déplaqueuse économique, durable et fiable. Van Vuuren Machines se concentre sur ses clients et veut faciliter la vie des producteurs de gazon. Nous fournissons des déplaqueuses construites selon vos besoins dans le monde entier.

Nos déplaqueuses sont faciles et efficaces à utiliser

Nous proposons des solutions pour rendre la récolte du gazon plus efficace et moins laborieuse, car nos déplaqueuses sont construites pour rendre les conditions de travail confortables ; de plus, elles sont abordables et simples.

Pages connexes

Van Vuuren
works for you

Van Vuuren has been the leading supplier of machinery for the turf industry since 1988. Our technological innovations offer our turf growers optimal results under any circumstance.

Our products

Our products

Our machines are reliable, solid, and fit any tractor. They are easy to maintain and user-friendly.

Van Vuuren since 1988

Our focus is on our customers

In everything we do, we focus on the needs of our customers.

Reliable

You can always rely on our people and products.

Smart innovations

We provide intelligent and revolutionary solutions for our customers that make the job easier while it improves the quality of the turf.

Easy to operate machines

We provide user-friendly products and services.

Reviews

At Van Vuuren, the customer has been our focus from day one. We consider our customers our partners. We are always there for you. Please read about the experiences of turf growers who use our machines worldwide.

Review Van Vuuren

Wilfred Pinxteren

Turf Nursery Heidehoeve

"For more than 25 years, my family business has run on the robustness of Van Vuuren machines. I can't go a day without a machine in order not to let my customers down. The ease of maintenance, fast delivery, and personal contact is crucial for me.''

Dennie (Operations Manager)

Queens Grass

''We do loads of 12 to 28 trucks with Euro pallets and 1m pallets per day. I need a robust and reliable machine that I can rely on every day. At Van Vuuren I found this. #Works for you''

Alex

MARCHFELDRASEN GMBH

"We can't work without that genius machine anymore!"

Review

Teun Klaver

Klaver Turf

''Over the years, we have grown with Van Vuuren. We started with one TurfTick1016, we now operate with 2 new TurfTick2316 Universal Stackers making us even more efficient. This way, my sons can help me strengthen and grow our family business.''

The best sod harvesters at Van Vuuren

Grow your business with Van Vuuren’s revolutionary sod harvesters. Our professional machines will save you on labor every day. The Van Vuuren sod harvester is reliable, delivers the desired quality of turf, and is available worldwide.

Sod harvesters since 1988 at Van Vuurensod harvester

Van Vuuren Machines has been dedicated to providing every turf grower with the best possible result for harvesting turf in an easy way since 1988. We are the leading supplier worldwide for the turf industry. Van Vuuren Machines develops and builds sod harvesters to make the job easier so every turf grower can expand their business. With our various turf machines, we are pleased to offer you the solution to optimize your business operations.

Advantages of the Van Vuuren sod harvesters

sod harvester

Our sod harvesters have the following benefits:

  • Low maintenance costs
  • User-friendly
  • Efficient and ergonomic
  • Affordable, reliable, and solid

Grow your business with our range of sod harvesters

Innovate your business by choosing a sod harvester that is economical, durable, and reliable. Van Vuuren Machines focuses on its customers and wants to make the turf grower’s life easier. We supply sod harvesters build to your requirements worldwide.

Our sod harvesters are easy and efficient to operate

We offer solutions to make turf harvesting more efficient and less labor-intensive because our sod harvesters are built to make the working conditions comfortable; moreover, they are affordable and straightforward.

Related pages